Skiez en illimité à Serre Chevalier Vallée avec les Pass Saison 2016-2017

Vous skiez plus de 15 fois dans l’hiver ? Le Pass Saison est l’option la plus avantageuse pour vous.

pass-evasion-saison-serre-chevalierPour satisfaire aux mieux vos attentes, depuis la saison dernière, vous avez le choix entre : 

  • le Pass SerreCheAddict Saison : du ski illimité accompagné de nombreux avantages inclus
  • et le Pass Evasion Saison : du ski illimité avec des options proposées à la carte. 

pass-serrecheaddict-saison

« Profiter du ski en toute liberté en empruntant, à votre guise, les indénombrables possibilités d’itinéraires du secteur de Briançon à celui du Monêtier  ; dès les premières neiges, les journées ensoleillées, les jours de poudreuse : ne plus se poser plus de questions, chausser les skis et foncer sur les pistes, c’est tout ce dont vous rêvez…?

Adepte des journées de ski en janvier quand l’atmosphère est plus calme et que les pistes vous sont presque réservées ? Ou bien de la douceur des journées du mois de mars, quand l’ambiance « ski de printemps » vous donne la possibilité de flâner sur les terrasses d’altitude entre deux pistes ?

Il n’y a alors plus aucun doute : le Pass Saison Serre Chevalier Vallée, c’est la formule liberté skis aux pieds dont vous avez besoin ! »

pass-saison-serre-chevalier.1

Les équipes du domaine skiable vous accueilleront sur les pistes de Serre Chevalier Vallée cette saison du 07 décembre 2016 au 22 avril 2017*

4 bonnes raisons d’opter pour un des deux Pass saison Serre Chevalier Vallée

   1- Grâce au Pass Saison, skiez là où vous le souhaitez en illimité

Profitez de la diversité des pistes que vous offre le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée avec une surface totale de 410 hectares balisés. Évadez-vous le temps d’une pause sur les aires de pique-nique aux vues panoramiques ou optez pour une pause déjeuner atypique grâce aux barbecues qui sont mis gratuitement mis à votre disposition.

2- Vivez l’ambiance Serre Chevalier Vallée skis aux pieds !

Grâce au Pass Saison Serre Chevalier Vallée, vibrez au rythme des animations et activités qui vous sont proposées tout au long de la saison sur le domaine skiable : les visites Col’Porteurs, le ski de Nuit, le SerreChe XXL,  le KiKaFéplouf, le Trophée de l’Aravet, le 3.6 Challenge… sans oublier le SnowPark et les nombreux espaces ludiques tous niveaux : le BoarderCross, la MélèZone, le FunnyCross…

3- Profitez d’options avantageuses

En fonction de la formule que vous choisissez, vous pourrez profiter d’options très avantageuses qui vous permettront d’agrémenter votre saison de ski 2016-2017 en faisant profiter de certains avantages à votre entourage : des pass piétons et des pass journée à -50% à offrir, mais aussi le pass Saison Eté 2017, des entrées aux Grands Bains du Monêtier, une assurance remboursement, accident…

4- Recevez votre Pass cet automne en boîte aux lettres

Si vous optez pour un Pass Saison Serre Chevalier Vallée et que vous ne possédez pas encore de carte main-libre, vous la recevrez à l’adresse de votre choix à partir du 15 novembre 2016. Le premier jour de ski, aucune attente en Point Info Vente, il vous suffira de passer aux bornes des remontées mécaniques et de profiter d’une belle journée de glisse sans contrainte ! Vous possédez déjà votre carte ? C’est encore plus simple : rechargez-la directement sur le site www.skipass-serrechevalier.com 

Vous êtes séduit par la formule de ski à la saison ? Faites désormais votre choix entre le Pass SerreCheAddict et le Pass Evasion. Vous trouverez tous les détails sur le site officiel de vente en ligne des skipass des remontées mécaniques :  www.skipass-serrechevalier.com

Profitez de l’offre avant saison à -20%

Une exclusivité internet à retrouver sur www.skipass-serrechevalier.com jusqu’au 1 Décembre 2016 seulement !

Plus simple, plus rapide, plus sûr … commandez votre Pass Saison en ligne

  • Profitez de la facilité de paiement en 4 fois sans frais par carte bancaire, une exclusivité internet
  • Profitez des offres en cours : -20% sur votre pass Saison jusqu’au 1 Décembre 2016.
  • Rechargez votre support carte main-libre en quelques clics (en utilisant la série de 23 chiffres présente sur votre keycard).

Pour cela une seule adresse : www.skipass-serrechevalier.com

 * ouverture partielle du 7 au 16 décembre 2016 – sous réserve de modifications

Vous skiez moins de 15 jours dans la saison à Serre Chevalier ?

Découvrez Holiski, la formule liberté à prix réduit !

Tous les tarifs des Titres (hors Assurances) indiqués sont valables pour toute la saison d’hiver 2016/2017 et s’entendent toutes taxes comprises au taux de TVA en vigueur, soit dix pour cent (10%) du prix hors taxes. (Art. 279b quater du Code Général des Impôts). Néanmoins, toute augmentation de la TVA au-delà d’un taux de 10% du prix hors taxes sera automatiquement répercutée sur le prix toutes taxes comprises des commandes transmises à compter de la date dudit changement.

Skipass

Découvrir ou Réserver