Premières Traces

Profitez des meilleures conditions de ski de la journée : chaussez vos skis au petit matin et redécouvrez le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée !

Serre Chevalier

« Premières Traces », c’est la promesse d’une aventure mémorable et d’intenses émotions. Cette activité vous offre le plaisir de skier sur une neige pure, avant l’ouverture officielle des pistes entre amis ou en famille ! 

Imaginez… loin de la foule, laissez vos traces et admirez les panoramas splendides de la vallée de Serre Chevalier. Un spectacle grandeur nature, purement magique.

Chaque mercredi à partir du 14 décembre 2016 jusqu’au 22 avril 2017* :

Offert : prévoir simplement votre skipass en cours de validité.

Inscription préalable obligatoire sur le site www.skipass-serrechevalier.com ou aux Points Infos Vente du domaine skiable au plus tard la veille 16h (places limitées).*

Visuel Premières Traces Serre ChevalierRDV Chantemerle à 8h15 – Ouverture de la télécabine Ratier puis du téléphérique de Serre Chevalier ou télésiège Grand Serre pendant l’opération XXL).

* – activité maintenue sous réserve des conditions météorologiques et du nombre de participants – minimum 10 personnes et maximum 30 personnes

   – prévoir de conserver son matériel de ski la veille en cas de non accès aux consignes le jour même.

Découvrez l’activité « Premières Traces » au cœur de cette vidéo :

Découvrir et apprendre sur le domaine skiable

Dernière mise à jour : fév. 2017