Un évènement atypique et totalement inédit qui associe ski et golf :
vous vous rendrez skis aux pieds sur un parcours de golf éphémère où vous pourrez swinguer au cœur d’un magnifique écrin blanc !

Le Skolf c’est l’occasion de (re) découvrir autrement l’époustouflant domaine skiable de Serre Chevalier Vallée et son environnement majestueux.

vidéo de l’édition 2015 du Bercail Skolf Trophy !

Accueil des participants à 8h30 à la télécabine de l’Aravet au point de vente Deval’Bob, sur la commune de La Salle Les Alpes.

Rendez-vous en altitude au restaurant le Bercail à 9h00 pour un petit déjeuner et un briefing avant le départ.

Compétition de golf par équipe de 2 sur 9 trous (4 balles meilleure balle).

Les participants auront accès au plan du Skolf 15 jours avant l’évènement.

Départ des équipes toutes les 5 minutes avec carte de score et les tee gifts. Les participants devront relier en ski 3 zones de par 3 (9 trous au total) implantées sur le domaine skiable.

Des clubs de golf seront à la disposition des joueurs sur chaque zone. À la fin du parcours, les participants se retrouveront autour d’un repas convivial au Bercail.

L’après-midi, possibilité de découvrir le domaine skiable en toute liberté, ou de profiter de votre accès 2h aux Grands Bains de Monêtier.

 

Les participants auront accès au plan du Skolf 15 jours avant l’évènement, sur le site internet www.skolf-trophy.com.
Vous y trouverez les renseignements nécessaires pour choisir le parcours le plus judicieux : situation des 3 zones, les pistes concernées, les temps de certaines remontées mécaniques, etc.

Départ des équipes toutes les 5 minutes avec carte de score et application Myrun® préalablement installée sur un smartphone de l’équipe. Les participants devront relier en ski 3 zones de par 3 (9 trous au total) implantées sur le domaine skiable.

Des clubs de golf seront à la disposition des joueurs sur chaque zone et les magasins Riquet Sports fourniront le matériel de ski pour ceux qui en auront besoin. À la fin du parcours, les participants se retrouveront autour d’un repas convivial au Bercail.

L’après-midi, possibilité de découvrir le domaine skiable en toute liberté, ou de profiter de votre accès 2h aux Grands Bains de Monêtier.

À la fermeture des pistes, les participants se rendront sur le front de neige de Monêtier-les-bains pour la seconde partie du Skolf ou un concours de Long drive en nocturne avec balles lumineuses sera organisé.

Pour finir la journée, et après avoir validé leurs points, les participants et accompagnateurs rejoindront les Grands Bains de Monêtier-les-bains pour assister à la remise des prix, suivie d’un cocktail dînatoire.

Informations – règlement et inscriptions sur www.skolf-trophy.com