Grand concert d’ouverture de saison The Parakit

Rendez-vous le 16 décembre à Chantemerle avec « The Parakit »

Qui mieux que The Parakit pour commencer cette saison hivernale? Le tube dancefloor Save Me, morceau le plus joué en radios cet automne, c’est eux ! En parfaits héritiers de la « French touch » initiée en son temps par le duo Air, Timothé et son groupe à la house raffinée et funky empreinte d’influences eighties, vous  réchaufferont sur le front de neige !
Ils font partis des révélations électro du moment se nomment The Parakit ! Ces DJs français que vous retrouvez sur les ondes des plus grandes radios (vainqueur d’Awards Music Box Tv Russia).

Ils nous feront l’honneur de se produire ce 16 décembre sur le front de neige.

Place du téléphérique Offert
Le titre « Save Me » déchaîne déjà les foules des clubs ! Retour sur son créateur, The Parakit.

The Parakit à Serre ChevalierComme bon nombre des Djs électro à la mode ces temps-ci, The Parakit est français ! C’est Timothé, âgé de seulement 20 ans et sa bande d’amis qui composent ce groupe des plus originaux. Aussi fou que cela puisse paraître, c’est en Russie que The Parakit connaît le plus grand succès. Là-bas, son titre est même déjà certifié disque de platine ! Signé sur le label Effective Records en début d’année, son premier single « Save Me » est alors au sommet des charts en quelques jours et devient le titre le plus joué en radio.

Ce succès, venu de nulle part, permet à The Parakit de revenir à ses racines françaises…
En effet, The Parakit a vite compris que ce qui plaît en ce moment, c’est la house raffinée et les  mélodies. Et en rajoutant une petite note eighties et une voix envoutante comme celle d’Alden Jacob, le mix est parfait ! En France, « Save Me » s’annonce clairement comme LE tube dancefloor de l’automne ! Tout juste signé chez Warner Music, The Parakit en profite pour créer alors son propre label : La Perruche Records.
En hommage à sa mascotte la perruche, The Parakit met en images une jeune fille qui découvre l’affection et les pouvoirs magiques de cette créature…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer