Grand Prix de Serre Chevalier !

Le samedi 18 Mars 2017, l’événement a fait son GRAND retour dans une version revisitée ouverte à tous. Un vif succès et un come back qui donne de l’avant à la station et de l’envie. Un revival qui a réunis 800 participants et qui ne compte pas s’arrêter en si bons chemins. En 2018, le rdv est donné, à tous les doux et à tous les dingues, le samedi 17 mars 2018. En attendant de découvrir les nouveautés, les améliorations de cette future édition, notez bien la date dans vos agendas et préparer vous à être doux ou dingue !

Grand Prix de Serre Chevalier

Le concept de base a évolué, mais les ingrédients de bases ont été gardé à savoir : Un départ unique, une arrivée unique et pleins de possibilités.
Dans sa nouvelle version, l’événement a eu la volonté de s’adresser à tout le monde en proposant 2 parcours ludiques et fun avec : 1 tracé pour les « dingues » et 1 tracé pour les « doux ».
Les 2 parcours qui ont fait skier les participants (par équipe de 2 ou en individuel) aussi bien sur Briançon, Chantemerle, Villeneuve & Monêtier. C’est aussi ça la magie du Grand Prix de Serre Chevalier.

Les petites têtes blondes auront aussi leurs propres parcours et épreuves sur le front de neige de Monêtier-les-Bains.
Et pour cette édition 2018, ce sont deux super mamans qui se chargent d’organiser le Mini Grand Prix de Serre Chevalier avec l’aide de l’ESF. Le « Mini » Grand Prix de Serre Chevalier sera ouvert aux enfants de 4 à 9 ans (niveau 3ème étoile ou cristal de vermeil maximum) et se déroulera, comme pour les « GRANDS » par équipe de 2 (Casque obligatoire).

 

 

GRAND RETOUR DU GRAND PRIX DE SERRE CHEVALIER !

Tous les objets glissant identifiés (skis, snowboards, télémark, monoski…) seront les bienvenus.

LE GRAND PRIX DE SERRE CHEVALIER : le 17 mars 2018, ça repart !
Cet évènement baptisé LE GRAND PRIX DE SERRE CHEVALIER a pour objectif de faire découvrir notre domaine de façon originale et de positionner ainsi Serre Chevalier comme la station leader des Alpes du Sud.

 

Grand Prix de Serre Chevalier

 

La version 2.0 du Grand Prix de Serre Chevalier va s’inspirer des « Mud day» , «Spartan Race» et autre parcours du combattant et marathons modernes très en vogue en ce moment.
Le format de l’événement ne sera ni un derby, ni un enduro, ni un boardercross, ni un marathon, ni une course d’orientation, ni une compétition, ni un rallye… mais un savant mélange de tout ça.
Une journée unique, insolite et ouverte à tous.
Notez bien la date dans vos agendas et soyez prêts à être doux ou dingue !

Infos et contact
www.grandprix-serrechevalier.com
Hébergement tout compris Grand Prix Serre Chevalier : voir les offres