En 2019, vivez des sensations uniques, découvrez gratuitement le Snooc !

Disponible à la location, le Snooc est conçu pour offrir des sensations de glisse facilement accessibles : au raz du sol, la chute n’est plus un obstacle et les sensations sont grisantes.
1h de location offerte dans les magasins partenaires :
>> au Monêtier les Bains : Wiiski 04 92 20 26 88
>> à Chantemerle : Ski Expérience 04 92 43 58 71

Une activité exclusive à Serre Chevalier 

depart

Élue station pilote lors de son lancement, le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée propose depuis 2016 l’accès en Snooc sur ses remontées accessibles aux piétons.
Vidéo de démonstration pour l’accès en télésiège avec un Snooc.

À qui s’adresse cette activité ?

À tous dès 10 ans ! Une glisse à partager entre amis ou en famille… et avec les non skieurs ! Encadré par un moniteur, le temps d’apprentissage est d’environ une descente. Le SNOOC s’adresse à toutes les personnes qui veulent découvrir le plaisir de glisser, voir la station et les sommets d’en haut, accompagner les amis ou la famille qui skient… sans savoir skier !
A ceux qui souhaitent partager un moment de plaisir et de fou rires entre amis quel que soit leur niveau. Une activité idéale pour les « Team Building » et séminaires d’entreprise.

Alors, on Snooc ?

Réservez dès maintenant votre matériel :
Chantemerle : Ski Expérience 04 92 43 58 71 – Le Monêtier les Bains : Wiiski 04 92 20 26 88.
Activité disponible dans les formules sportives de l’UPCA.

Accédez à l’ensemble des pistes à partir des remontées mécaniques du domaine skiable :
● télécabines Prorel et Ratier,
● téléphérique Serre Chevalier, télécabines Aravet et Fréjus,
● télésièges Casse du Bœuf et Bachas.
> tarifs piétons

Découvrez un cours de Snooc en 1 minute :

Randonner en Snooc

Le SNOOC s’adresse aussi aux amateurs de paysage, de nature aussi bien qu’aux amateurs de sensations et plus généralement à tout ceux qui aiment le plaisir de la glisse. L’activité se situe dans la vague des sports de nature tel que le trail, le ski de randonnée, le stand up paddle… C’est une initiation au ski de randonnée à la portée de tout le monde.
Plus d’information sur le site www.snooc.ski

Comment ça marche ?

A la montée, l’utilisateur chausse les deux skis, équipés de fixations et de peaux de phoques à l’identique du ski de randonnée. L’utilisateur équipé de chaussures de marche de moyenne montagne ou d’après-ski peut ainsi entamer son itinéraire de balade confortablement avec un équipement léger. Arrivé au sommet de sa randonnée, il retire les peaux et les fixations qu’il range dans son sac à dos (1kg), il superpose les skis l’un sur l’autre, ajoute l’assise et la suspension (2kg) qu’il sort de son sac et verrouille l’assemblage grâce aux deux serrages simples et rapides.

hike-transform-ride-fr-01

meet-snooc_fr-01La transformation prend moins de 5mn. Il lui suffit alors de s’asseoir en luge pour redescendre de sa randonnée, sans effort et de profiter d’un moment de convivialité avec son groupe de Snoocer !Snooc-2015-eclaté.334

 

 

 

Plus d’informations sur www.snooc.ski

Participez à notre enquête de satisfaction car votre avis est précieux : onetwoski.com
Enquête-Serre-Chevalier

Visitez la page des animations ou procurez-vous le programme des animations à l’Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée.