Suivez l’aventure de la Team Serre Che Roc’In Girls !

Serre Chevalier Briançon et le BikePark de Serre Chevalier seront dignement représentés sur le Roc D’Azur 2017 en octobre prochain à Fréjus, avec l’équipe 100% féminine « Serre Che Roc’In Girls » pour participer à l’Enduroc, course enduro de 38km.

Les filles porteront les couleurs du BikePark de Serre Chevalier, et seront suivies par la marque Intense Cycles (Partenaire officiel de l’équipe Serre Che Roc In Girls et du BikePark de Serre Chevalier) qui les équipera de vélos.

Serre Chevalier Vallée est fournisseur Officiel du Roc d’Azur 2017 pour la 6ème  année consécutive. Le Roc d’Azur est le 1er évènement VTT au monde avec 150 000 visiteurs et près de 25 000 coureurs.

→ Nous vous proposons de suivre la team « Serre Che Roc’In Girls » dans leur préparation et leur entraînement avant la course du Roc d’Azur.
#SerreCheRocInGirls

● RDV les 1er, 2 et 3 septembre à Serre Chevalier pour suivre les filles sur les sentiers de la vallée et du bikepark.
Les 5 ambassadrices du Bike Park de Serre Chevalier seront invitées le week-end du vendredi 1er septembre à 13h00 jusqu’au dimanche 3 septembre pour rider le Bikepark de Serre Chevalier et profiter d’un weekend sportif et 100% girly dans la vallée de Serre Chevalier Briançon.

● Du 5 au 8 octobre, retrouvez les Roc’In Girls sur le Roc d’Azur à Fréjus.
Le 7 octobre, elles participeront à l’Enduroc, course enduro de 38 km dont 11km chronométrés +/- 1500m dans le cadre du Roc d’Azur.
Au cours du Roc d’Azur, elles seront invitées à des ateliers Healthy, interviewées en GuestStar sur le podium du Roc d’Azur pour parler de Serre Chevalier.

Qui sont les Roc’In Girls ?

Laura, 23 ans,  monitrice de ski
https://www.instagram.com/laurapeythieu/
lauralaura2«  J’étais tout d’abord une passionnée de ski, Serre Che offre un domaine très diversifié, des kilomètres de pistes damées mais aussi d’incroyables hors-pistes.. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours quelque-chose à découvrir. Ça fait maintenant 3 ans que j’ai commencé à pratiquer régulièrement le VTT sur la vallée. Notamment dû au grandissement du Bike Park, dès que j’avais du temps, c’était parti pour un run sur les pistes shappées, le Bike Park c’est plus de 9 pistes pour tous les niveaux !
Ça fait moins d’un an que je me suis plus particulièrement mise à l’Enduro, là aussi le Bike Park de Serre-Chevalier offre une multitude de choix, avec le secteur de Monet’Enduro, ses 5 itinéraires enduro. En passant par l’Endur’Hope, la Intense, la Tripe Chaude mais également Clôt Gaillard et la Monet’, j’ai découvert des paysages et des parcours à couper le souffle. Loin de tout mais toujours près des singles tracés et entretenus par les bike patrols.
Mais Serre-Che, c’est aussi des parcours VTT bien naturels, le « mélézin » au dessus de Briançon, un incroyable single naturel ! Comme pour ceux qui se trouvent dans le col du Granon !
On peut donc dire que la diversité des parcours VTT de Serre-Chevalier, m’a totalement rendue accro à cette discipline pleine de sensations ! »

Virginie, 39 ans, DRH
https://www.instagram.com/virginie.charre.1978/
virginievirginie2« Il faut promouvoir le VTT chez les femmes et surtout l’enduro ; c’est du sport, de l’adrénaline, la liberté, et on découvre des paysages de fou ! Je suis passionnée de vélo et suis prête à aller où les occasions se présentent pour rouler entre filles ! »

Camille, 25 ans, pisteur secouriste
https://www.instagram.com/camilleperillat/
camille« J’aimerais promouvoir le VTT féminin et mettre en avant le potentiel du VTT enduro dans les Hautes Alpes. Je fais d’ailleurs partie des Reinettes du 05, un groupe de filles qui se retrouvent pour faire du VTT. Je suis toujours partante pour un tour de vélo, partout et par tous les temps ! »

 

 

 

 

Gaëlle, 31 ans, monitrice de ski et décoratrice d’intérieur
https://www.instagram.com/subliski.gaelle.maystre/
gaelle
« J’ai découvert le VTT l’an dernier, étant donné que la plupart de mes amis masculins en font pendant l’été. J’ai tout de suite accroché et acheté un gros enduro. Je roule dès que je peux, seule ou entre amis. Mes collègues masculins m’ont très vite fait progresser. J’essaie de découvrir le plus de bikeparks possible, j’adore sortir de ma zone de confort. »

 

 

Mélodie, 27ans,  chargée de communication
https://www.instagram.com/melodiernd/
melodie« Après quelques saisons en vélo de route, j’ai découvert la DH et l’Enduro sur le Bike Park de Serre-Chevalier, une pratique estivale fun qui complète parfaitement ma passion hivernale, le ski, et qui m’a donné l’occasion d’évoluer à mon rythme dans un cadre sompteux et encore préservé. Le VTT, c’est un moyen ludique de me lancer de nouveaux défis entourée d’autres rideuses !

Ne vous y trompez pas, faire une descente à Serre-Chevalier équivaut souvent à 2 descentes dans d’autres bike parks. L’endurance est de mise alors je m’autorise des pauses entre les mélèzes, l’arbre dont les locaux sont si fiers ici (on y boit d’ailleurs une liqueur du coin qui vaut le détour).

J’en renierais presque mes origines savoyardes. Oups ! Outre le cadre naturel de la pratique, le VTT est un moyen de se lancer des défis entourée d’autres rideuses, motivant pour prendre du niveau !»

 

Pour suivre toute l’actualité de Serre Chevalier rendez-vous sur Facebook – Serre Chevalier et Instagram @SerreChevalier #Serrechevalier #SerreCheRocInGirls

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer