Ouverture du 7 au 10 décembre 2017 puis en continu à partir du 16 décembre 2017 jusqu’au 22 avril 2018*

Le domaine skiable ouvrira du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017 dans le cadre de la San Ambrosio (fête italienne) puis en continu à partir du samedi 16 décembre 2017 pour de nouveaux moments de glisse et de partages jusqu’au dimanche 22 avril 2018 ! 

*sous réserve de modifications – des précisions seront communiquées ultérieurement.

Un domaine skiable vaste

Avec 410 hectares de domaine skiable balisé et une emprise totale de 3 901 hectares​, le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée, dans les Hautes-Alpes, fait partie des plus grands domaines d’Europe. Grand Ski dans une ambiance haute montagne, ski tranquille dans les forêts de mélèzes, ski fun dans nos espaces ludiques, ski en famille dans les zones protégées… à chacun son Serre Che !

Découvrez en image et en musique l’ambiance chaleureuse des pistes de « Serre Che' » !

81 pistes : 62 remontées mécaniques :
13 pistes noires 2 téléphériques
30 pistes rouges 5 télécabines
25 pistes bleues 10 télésièges débrayables
13 pistes vertes 10 télésièges fixes
 8 espaces Découverte 28 téléskis
  3 télécordes
  4 tapis roulants

Un immense terrain de jeu

Des espaces ludiques & SnowPark, des activités et animations autour du ski et la possibilité de découvrir et apprendre autrement sur le domaine skiable.

pisteur-prudent-serre-chevalier

La neige garantie

Le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée possède un des réseaux de neige de culture les plus importants d’Europe afin de pouvoir assurer des conditions de ski optimales tout au long de l’hiver. Plus de 154 ha, soit un tiers du domaine skiable, sont ainsi couverts par notre réseau de neige de culture.

Consultez l’article : La neige de culture,  « l’assurance vie » du domaine skiable ainsi que la vidéo #Bureau, dédiée au métier « Nivoculteur ».

Tout au long de l’année, le personnel du domaine skiable prépare le terrain pour que votre séjour au ski soit un séjour de rêve ! Ils sont également là pour vous accueillir sur place, dans les Points Infos Vente, sur les pistes, aux remontées mécaniques, sur les espaces ludiques…

Partez à leur rencontre en découvrant les métiers et les coulisses de Serre Chevalier Vallée sur le blog de l’exploitant du domaine skiable

 

Dernière mise à jour : avril 2017