Vos vacances à Serre Chevalier Vallée Briançon en toute sérénité .

Afin de vous accueillir cet hiver à Serre Chevalier Vallée Briançon dans les meilleures conditions, nous avons recensé pour vous tout ce qu'il faut savoir pour venir nous retrouver et profiter plus que jamais d'un été rafraîchissant et détendu à la montagne !

La préfecture des Hautes-Alpes rend obligatoire le port du masque dans tout le département à compter du mardi 17 août, jusqu’à la fin du mois.
Voici les lieux où il doit être porté sur le nez et la bouche.
Désormais, les centres-villes, centres-bourgs sont soumis au port du masque lorsque ces zones sont “caractérisées par une forte concentration du public.
Les “zones naturelles” sont aussi concernées “dès lors que la distanciation physique de deux mètres” entre des groupes ne peut être respectée.
Les manifestations, événements, festivals, concerts en plein air sont aussi concernés, même lorsque le pass sanitaire est imposé

A compter du lundi 9 août, le pass sanitaire s'appliquera en France ou un certificat de test négatif de -72h pour :

  • les activités de restauration commerciale (bars et restaurants, y compris sur les terrasses), à l’exception de la restauration collective ou de vente à emporter de plats préparés, de la restauration professionnelle routière et ferroviaire, du « room service » des restaurants et bars d’hôtels et de la restauration non commerciale, notamment la distribution gratuite de repas ;
  • les foires et salons professionnels, et les séminaires professionnels ;
  • les services et établissements de santé, sociaux et médico sociaux, pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. Cette mesure, qui s’applique sous réserve des cas d’urgence, n’a pas pour effet de limiter l’accès aux soins ;
  • les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux (vols intérieurs, trajets en TGV, Intercités et trains de nuit, cars interrégionaux)

À compter du 30 août 2021, le « pass sanitaire » peut être rendu applicable aux personnes et aux salariés qui interviennent dans ces lieux, établissements, services ou événements.

Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans à compter du 30 septembre.

Maj. 13.09.21- 14h00

Image
avatar-ados
Programme d'animation du 20 août au 30 septembre 2021

Suivez l'actualité des animations de Serre Chevalier Vallée Briançon : modifications, annulations, consignes particulières, de nouvelles mesures sanitaires non précisées à la date d'impression pourront être prises. Consultez systématiquement les informations sur le site internet.

Consultez le programme d'animation

Image
avatar-rando
Réservez votre séjour en toute tranquilité

Serre Chevalier Vallée Réservation s'engage pour une annulation sans frais en partenariat avec un grand nombre de ses hébergeurs, jusqu'à J-1.


Découvrez la liste de tous les cas qui seront pris en compte et qui donneront lieu à un remboursement total (déduction faite des éventuels frais bancaires, frais d'assurance annulation et frais de dossier)

Image
info-picto

Ligne de bus LINKBUS Grenoble / Serre Chevalier Vallée Briançon

Depuis le 9 août, le Pass Sanitaire est obligatoire à bord de la ligne Grenoble < -- > Serre Chevalier Briançon.

Tous les voyageurs de plus de 18 ans doivent présenter un document attestant de leur état de santé à la montée du bus.

La non-présentation du pass sanitaire le jour du voyage ne vous permettra pas de monter dans le bus.

 

Image
avatar-nature
Entrée et sortie de territoire

Toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Il convient donc de vous informer de la règlementation en vigueur avant vos déplacements.

Consulter le site France diplomatie afin de connaître les conseils aux voyageurs par pays de destination, le site est très complet et comporte les infos et alertes de dernières minutes.